| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Webmaster Webmaster

|
Posted: Fri 25 Apr - 14:44 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
et on prie avec et pour toi cher Henri !
Je relaie la demande de ce matin... d'un Réveillé !
Henri souhaite l'aide du Seigneur pour se conformer au code de la route qui lui coûte de plus en plus cher ! Il n'arrive pas à supporter le fait de porter la ceinture de sécurité... Il a des difficultés pour respecter le code de la route... Il se gare souvent "où c'est facile" plutôt qu'où il peut... Conclusions : les procès s'additionnent et le portefeuille a dur à suivre !
Prions avec lui ! Seigneur d'aider Henri !
Last edited by Webmaster on Fri 30 May - 20:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Louise Réveillé

|
Posted: Fri 25 Apr - 16:25 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
avec grand plaisir Henri
Louise |
|
| Back to top |
|
 |
Xavier Administrateur

|
Posted: Sat 26 Apr - 11:48 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
Bonjour Henri, je confie ta prière a Dieu
un petit conseil, lorsque tu monte dans ta voiture. met toi en prière, confie lui ta route, ton voyage demande lui sistématiquement de t'aider dans ta faiblesse
soit sur. qu'il sera là pour toi.
bien à toi xavier |
|
| Back to top |
|
 |
Paule Réveillé

|
Posted: Sat 26 Apr - 12:55 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
Oui,Henri, je prie pour toi, moi aussi et je te conseille de t'en remettre au Seigneur et à ton ange gardien avant de prendre le volant. Moi aussi j'ai qqes difficultés à me garer, deouis que je m'en remets à EUX, je trouve des places "pour un camion" Sois en certain,mes prières te sont acquises.Paix à toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Myriam Administrateur

|
Posted: Sun 27 Apr - 02:08 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
cher Henri,
Paule m'a précédée... hihi !... oui l'ange gardien est une excellente "solution" ! Ca marche ... j'ai testé et adopté aussi !
Je prie pour toi avec grand plaisir !
 |
|
| Back to top |
|
 |
André Réveillé

|
Posted: Sun 27 Apr - 22:07 Post subject: A la demande d'Henri... |
|
|
Bonjour Henri. Je n'ai pas l'habitude de solliciter Dieu pour obtenir un résultat bassement matériel; Tout comme je ne le prierai pas, pour que ma fille réussisse ses examens. Je prierais plutôt pour que Dieu lui donne du courage... Et je prierais Dieu pour le remercier... En l'occurence, comme je t'aime bien, je le prierai pour qu'il t'éclaire, t'inspire, te suggère... mais pour qu'il te remplace ! Bien sûr, dans les moments de faiblesse et de doute, n'aie pas peur de t'adresser à lui. Le fait d'afficher un Saint protecteur dans ta voiture ou d'y suspendre un chapelet, est déjà un signe que tu penses à notre Seigneur; et la vue de ces objets te rappellera plus souvent à Lui. |
|
| Back to top |
|
 |
|