Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la demande d'Henri...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Et si nous partageions ! -> Demandes de Prières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:44    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

ont est tous avec toi et on prie avec et pour toi cher Henri !

Je relaie la demande de ce matin... d'un Réveillé !

Henri souhaite l'aide du Seigneur pour se conformer au code de la route qui lui coûte de plus en plus cher !
Il n'arrive pas à supporter le fait de porter la ceinture de sécurité...
Il a des difficultés pour respecter le code de la route...
Il se gare souvent "où c'est facile" plutôt qu'où il peut...
Conclusions : les procès s'additionnent et le portefeuille a dur à suivre !

Prions avec lui !
Seigneur d'aider Henri !

Last edited by Webmaster on Fri 30 May - 20:01; edited 1 time in total
Back to top
Louise
Réveillé
Réveillé

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:25    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

avec grand plaisir Henri

Louise
Back to top
Xavier
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:48    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

Je suis avec toi pour te délivrer

Bonjour Henri,  je confie ta prière a Dieu

un petit conseil, lorsque tu monte dans ta voiture.
met toi en prière, confie lui ta route, ton voyage
demande lui sistématiquement de t'aider dans ta faiblesse

soit sur.  qu'il sera là pour toi.

bien à toi
xavier
Back to top
Visit poster’s website MSN
Paule
Réveillé
Réveillé

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:55    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

Oui,Henri, je prie pour toi, moi aussi et je te conseille de t'en remettre  au Seigneur et à ton ange gardien avant de prendre le volant. Moi aussi j'ai qqes
 difficultés à me garer, deouis que je m'en remets à EUX, je trouve  des places  "pour un camion" Sois en certain,mes prières te sont acquises.Paix à toi.
Back to top
Myriam
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 27 Apr - 02:08    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

cher Henri,

Paule m'a précédée... hihi !... oui l'ange gardien est une excellente "solution" !
Ca marche Okay ... j'ai testé et adopté aussi ! Mr. Green

Je prie pour toi avec grand plaisir !

Back to top
Visit poster’s website
André
Réveillé
Réveillé

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:07    Post subject: A la demande d'Henri... Reply with quote

Bonjour Henri.
Je n'ai pas l'habitude de solliciter Dieu pour obtenir un résultat bassement matériel; Tout comme je ne le prierai pas, pour que ma fille réussisse ses examens. Je prierais plutôt pour que Dieu lui donne du courage... Et je prierais Dieu pour le remercier...
En l'occurence, comme je t'aime bien, je le prierai pour qu'il t'éclaire, t'inspire, te suggère... mais pour qu'il te remplace !
Bien sûr, dans les moments de faiblesse et de doute, n'aie pas peur de t'adresser à lui. Le fait d'afficher un Saint protecteur dans ta voiture ou d'y suspendre un chapelet, est déjà un signe que tu penses à notre Seigneur; et la vue de ces objets te rappellera plus souvent à Lui.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Et si nous partageions ! -> Demandes de Prières All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation