Posted: Fri 25 Apr - 15:00 Post subject: NOUVEAU sur ce site !
à Tout le Monde !
A la demande de certains membres de ce forum, nous allons essayer d'enrichir notre Bibliothèque concernant la vie des Saints !
Cela devrait nous permettre : 1. de mieux les connaître 2. de découvrir leur vie 3. de percevoir ce que le témoignage de leur vie peut nous apporter 4. de comprendre "pourquoi" ils ont été choisis comme "exemple" pour leurs Soeurs et Frères chrétiens.
Chaque mois, nous vous indiquerons les Saints que nous comptons ajouter en "bibliothèque" !... nous essayerons de faire un "mix" entre les plus connus et les moins connus ! Vous êtes invités à nous envoyer tous les documents, les références de livres ou les adresses internet qui nous permettraient de découvrir ces Saints. Le tout à reveil.chretien@gmail.com ou par message privé à Webmaster sur ce site ou sous le message d'appel qui sera lancé. Nous passerons tout un mois à compléter les dossiers des Saints du mois et à partager autour de leur vie !
Nous espérons que cette nouvelle idée vous apportera un "plus" et que ces vies prises en exemple nous permettrons d'entamer d'enrichissants débats.
Bien fraternellement Webmaster
Last edited by Webmaster on Fri 25 Dec - 16:55; edited 1 time in total
Posted: Fri 16 May - 18:07 Post subject: Vie des Saints
Très bonne idée, en effet! J'ai trouvé une référence de bouquin dans un courrier de "La Charité" Je n'ai pas le livre, mais j'ai recopié les réf. : A quel saint se vouer? Jean-Luc Dubart AB editions sprl, rue André Delzenne 9 7800 Ath (tél: 068.286060 ) 14 Euros