Bonjour à Tout le Monde !
Comme il est difficile de résumer le vécu d'un tel week-end... !
C'est presqu'inexprimable tant c'était intense !
J'ai personnellement commencé le week-end en tant que réveillée en service dans l'équipe nationale pour ensuite guider le week-end d'approfondissement en tant que responsable tout en témoignant pour le week-end de base !
Ce furent trois jours d'intenses rencontres, de prière profonde, d'enrichissements exceptionnels, de partages de qualité, de joie et d'Amour réels !
J'ai particulièrement apprécié la paix et l'unité qui régnaient au seing de l'équipe d'animation.
" Là où deux ou trois sont réunis en mon Nom JE suis au milieu d'eux... " était plus que perceptible... c'était une réalité... et ça a tout permis !
J'ai été profondément touchée par la confiance des participants parfois pourtant si inquiets en début de week-end puisqu'ignorant " à quelle sauce " ils allaient être mis !
Une confiance qui a très vite permis que les "oui" au Seigneur, hôte de ce week-end, résonnent dans les coeurs et dans le groupe !
La fête du Saint Sacrement (ou Fête Dieu) fut l'apothéosse de ce beau et bon week-end !
Une Eucharistie en pleine communion avec la joie "surprise" de la demande du sacrement des malades par deux présents au week-end !
Un week-end qui a vu les anciens retrouver l'ambiance d'anciens week-ends à jamais gravés dans les coeurs...
Un week-end "pilote" puisqu'une première pour la réunion "week-end de base" et "week-end d'approfondissement" qui fut une belle réussite...
Un week-end qui fut "SIGNE" incontestable pour chacune des personnes présentes !
MERCI à tous ceux qui ont répondu à cette invitation du Seigneur... qui comme d'habitude nous a tous comblés !
Myriam