Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dimanche 7 Juin 2009

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> FORUMS de DISCUSSION -> La BIBLE -> Autour de la Parole du Dimanche -> Archives 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Webmaster
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Sun 7 Jun - 04:00    Post subject: Dimanche 7 Juin 2009 Reply with quote

Evangile de Jésus-Christ
selon Saint Matthieu 28, 16-20

Quote:
Les onze disciples s'en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes. Jésus s'approcha d'eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; et apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde.

Bon week-end Webmaster
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> FORUMS de DISCUSSION -> La BIBLE -> Autour de la Parole du Dimanche -> Archives 2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation