Posted: Thu 25 Oct - 05:43 Post subject: BIENVENUE
sur le forum de " RÉVEIL CHRÉTIEN ! "
Nous vous souhaitons la BIENVENUE Que vous soyez déjà "Réveillé", Invité, Visiteur... une place est déjà réservée pour chacun d'entre vous !
Nous vous remercions de respecter le règlement et d'adopter une attitude qui invite vos interlocuteurs à la convivialité ! PARTICIPER... c'est avoir pris connaissance de nos demandes et de nos règles et s'y conformer ! :mangabonjourmerci: !
Tous vos amis sont les bienvenus ! ... n'hésitez pas à inviter ceux que vous aimez... ceux que vous appréciez... mais aussi le prochain qui sera sur votre route ! N'hésitez pas à les inviter ou à nous communiquer leurs coordonnées par un message privé sur le présent forum pour que nous les invitions en votre nom... ou non !
Bonne fin d'année 2007... et Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
Posted: Fri 16 Nov - 07:31 Post subject: Bienvenue parmi nous
Les forumeurs sont toujours de bonne humeur Car… Avant même d’envoyer un message (parfois tristounet), le cœur de la personne qui l’aura rédigé, sera déjà rempli de joie, à l’idée de savoir que des compagnons (d’infortune ?... Non, en chemin de sainteté !), n’attendent que son message pour l’aider ; pour l’encourager dans son cheminement.
Que de bonheur, présent et à venir autour ce forum !
Mais qui est le plus heureux dans l’histoire ? C’est Dieu ! Il voit tout. Heureux de ce remue-ménage ; de cette effervescence. Il sait que ce n’est rien que pour Lui; pour nous rapprocher de Lui. Le voilà rassuré : son Amour pour nous n’est pas vain !
Avec la bénédiction de Dieu, félicitons toute l’équipe qui a mis ce site en place et qui œuvre chaque jour, sans relâche, souvent dans l’ombre, pour nous offrir cet espace qui se transforme en chemin de rencontre, pour offrir à Dieu tout notre amour.
Longue vie à Réveil Chrétien, pourrions-nous dire. Mais faisons mieux : une bonne publicité ! J’ai déjà ma petite idée là-dessus et je vois déjà toute une vague de curieux venir se bousculer au portillon. Mais ce sont les meilleurs qui resteront !
Posted: Mon 19 Nov - 07:01 Post subject: BIENVENUE
Je m'associe à toi pour ces quelques mots !
Un sacré remue-ménage qui ajoute une petite pièce au Royaume ! Un espace de plus pour semer l'Amour du Seigneur... un espace fraternel cadeau de plus pour nous qui sera ce que nous en ferons !
Oui pour ce forum et à cette équipe bien dynamique !